dimanche 5 mai 2013

REVU KIKO de mai

Ce mois-ci je me suis fais plaisir chez kiko pour plusieurs raisons la plus évidente les promotions.
Pour commencer les vernis qui sont tous à 2€50 ce sont les vernis qui sont vendu habituellement à 3€90.
Je me suis pris le
 
french manucure
203 que j'avais déjà.
Un vert goutte d'eau 389,
 j'adore la couleur qui est pale,
 il tient assez bien.
Un rose fushia 283
Un transparent
avec des paillettes grise 271,
le seul problème que j'ai
avec celui là c'est qu'il faut mettre
plusieurs couches pour avoir
 beaucoup de paillettes
.

















Maintenant les crayons pour les yeux, je voulais depuis pas mal de temps des couleurs car je ne possédé que du noir et là je suis servis. On les trouve à 1€90.
Un bleu ciel
813 non irisé.

Un gris métallique
irisé 814,
la texture est
crémeuse
elle s'applique
facilement
tient bien idéal
pour un make up
de soirée.
Un dorée irisé
800
Un marron 802
non irisé matte
qui s'applique
très facilement.
Un vert au reflet
métallique
812.
Un bleu au reflet 
métallique 809.



















Et deux crayons à lèvres:

Un rose assez foncé 
lui aussi mat 707

Un marron claire mat 700
de la couleur de ma peaux








J'ai aussi pris un masque pour le visage mais c'est un masque apaisant hautement concentré après soleil, a vrai dire je l'ai pris sans faire attention je penser qu'il agissait d'un simple masque mais bon pour 1 € on verra bien ce que ça donne.  

Pour les promotions c'est fini les quatres derniers je les ai pris car j'en avais besoins.
 Le correcteur de teint en stick, il couvre mais pas très bien une fois sec il a tendance si on le touche à faire des traces de plus il n'est pas très grand et s'use très vite, je ne pense pas le reprendre.

Le fard à paupière jaune 103, je voulais cette couleur depuis pas mal de temps et je l'ai je ne sais même pas pourquoi, peut être le beau temps. Il est super pimenté et tient bien.

L'applicateur éponge, la forme est génial avec la pointe on applique dans les creux ou dans les endroit difficile d’accès, avec le bout rond les grands surface et facile à tenir garce au creux. Elle sert à appliqué le fond de teint, le correcteur, la BB crème. Avant toute utilisation il faut la mouillé et la laissé séché à l'aire libre. Vous allez voir elle va doublé de volume. Je ne vous en parle pas trop je vous verrais un autre article dans le mois. 
Le kit à sourcil, avant tout il faut savoir qu'il existe 4 teintes chez eux un spécial blonde qui aura deux teintes plus claire et un autre avec deux teintes plus foncés, il faut toujours prendre une teinte qui se rapproche de la couleur de mes sourcil pour un effet naturel.
Des kit pour sourcils on en trouve un peu partout chez E.L.F, chez SEPHORA ou on trouvera plusieurs marque, etc... Apres faut voir avec le budget. 
Celui de chez KIKO est pas mal déjà le packaging est sobre je le trouve assez jolie.

Ce qui est bien à intérieur on trouve une mini pince à épilé, un mini pinceau biseauté et un mini goupillon.
Le miroir prend tout l’intérieur de le boite donc assez grand.
Et pour finir la cire pour les sourcils, une poudre de couleur claire et une poudre de couleur sombre.
Enfaîte c'est un kit complet ce qui n'est pas le cas de tout les kit. 

Pour commencer il va valoir brosser vos sourcils avec le goupillon pour qu'il soit bien nette et ça sera plus facile pour faire le dessin s'il sont bien rangé et a l'aide de la pince à épilé enlever les poils en trop puis à l'aide du pinceaux biseauté et de la cire dessiné l'arc des sourcils. Pour finir mettre la poudre de la teinte souhaité sur vos sourcils toujours avec le pinceaux biseauté et voila c'est fini.
Rendez-vous sur Hellocoton!

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Hat de voir ce que donne l'applicateur, ce truc m'intrigue au plus hait point ^^ Tu ne regretteras pas ton 389, je l'ai c'est un indispensable !!! Bisous bisous

Unknown a dit…

En effet il est magnifique ce sera le vernis de mardi. Et pour l'applicateur c'est pour bientôt j'ai plein de chose à dire.