mardi 12 mars 2013

Vernis KIKO

Bonjours tout le monde aujourd'hui nous allons vous parler des vernis KIKO.

J'ai en ma possessions les n°360, 327, 216  un rose corail, un gris, un rose claire avec des reflets pailletés, ils sont résistant, fortifiant, sèchent assez vite, les couleurs ressortent bien et identique sur les ongles et ce qui est bien avec KIKO c'est que le prix est super abordable 3.90 €, pour ceux qui ont un budget limité.
Le Holographic n°402 un rose foncé lui aussi a des micros paillettes très sympa, sèche super vite par contre il faut absolument mettre un top coat pour un résultat optimal.1,50 €

Le top coat STRONG NAIL est assez intéressant car c'est un fortifiant. Moi j'ai de gros problème avec mes ongles car ils sont mous et on tendance à ce diviser, mais j'ai vu l'effet avec celui-là je le conseille pour ce qui ont les mêmes problèmes que moi. 
Le top coat mat 3 en 1 est une petit coup de coeur à appliquer après une couche de vernis normal il donne directement une teinte mat il est très résistant et en l’appliquant directement sur l'ongle elle sert de fortifiant. 
 Le mirror j'adore la texture une couche suffit largement comme son nom le dit ça donne un effet miroir avec  pleins reflets. Il sèche assez vite et il est super léger mais il faut absolument mettre un top coat sinon ça tiens pas.
Le sugar mat la texture est magnifique elle donne un effet sable par contre il ne sèche pas très vite. Une chose à savoir sur ce vernis c'est qu'il ne faut pas mettre de top coat sinon l’effet sable disparait par contre il  dure assez longtemps et résiste même au produit ménager comme la javel ce qui n'est pas le cas de tout les vernis.  
Pour finir le vernis blanc spécial french manucure, il est génial car le pinceaux est super fin donc plus facile à utiliser, une couche suffit largement mais en utilisation simple mieux vaut mettre deux couches.
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :