vendredi 4 avril 2014

NAIL ART COEUR

Bonjour tout le monde aujourd'hui je reviens avec un article nail art cela faisait longtemps que je n'en avais fait mais je reviens pour vous parlez d'un pinceau à nail art de Bourjois.
Mais avant ca parlons du nail art en lui même, je suis d'accord il est très simple à faire mais un nail art n'a pas besoin d'être compliquer pour être sympas.  
Pour commencer j'ai appliquée une base de KIKO le 3 IN 1 SHINE pour protéger mes ongles puis un vernis blanc de SEPHORA le L02 comme second base car le vernis suivant n'est pas très opaque et justement le vernis est un OPI le BUBBLE BATH qui est un vieux rose quant au cœurs ils sont fait avec un vernis rouge foncé de KIKO le 240 et pour finir je redépose un couche de vernis transparent.
Pour réaliser ces cœurs il faut déjà que le vernis sèche, une fois sec je dépose une goutte de vernis sur un support puis je prend un peu de matière avec la pointe du pinceau et je dessine comme un V en appuyant puis je  relâche en descendant et même chose de l'autre coté. Je réitère l'opération de façon à avoir trois cœurs sur le coté droit.        
Le pinceau est de BOURJOIS, c'est un double pinceau, d'un coté un pinceau court et fin pour réaliser des nail art et de l'autre un pinceau à french manucure. Celui la je l'ai acheter à DOUGLAS mais vu qu'il s'agit de BOURJOIS je pense que vous pourriez le trouver un peu partout.
 
 
 
 
 
 
XOXO
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :