mardi 2 juillet 2013

Revu: Solde 1ère semaine juillet 2013

Voilà une semaine que les soldes ont commencés, et niveau maquillage je n'ai pas trouvée grand chose que ce soit chez KIKO où à SEPHORA mais en ce qui concerne ce derniers j'ai trouvée que les soldes sur internet était plus alléchante qu'en magasin.

Je vais commencer par vous parlez des achats que j'ai effectuer à KIKO même si je n'en ai pris que un soldé. Le mois derniers je vous ai parlée de l'éponge applicateur, ainsi que de ça durée de vie qui est d’après moi super courte, car après quelques utilisations elle a commencait déjà à s’effrité. J'en ai comme même repris une cas elle est top, en attendant d'en trouver une autre qui soit de meilleur qualité. Elle était à 2 euros au lieu de 5 euros. Pour ce prix je ne vais pas chipoté. Pour avoir plus d'infos sur l'éponge je vous invites à cliqué: ICI.

J'ai aussi pris deux vernis mais non soldés en même temps à 2 euros 50 ils sont soldés toute l'année. C'est aussi pour cette raison que je ne me suis pas trop attardé dans cette boutique vu qu'il font des promotions toute au long de l'année. Mais il ne me faut pas de raison pour me faire plaisir chez eux surtout dans le rayon vernis.
Voilà chez KIKO c'est tous ce qui m'a attirée pour cette première semaine de SOLDE attendons de voir la deuxième démarque ^^.

Passons à SEPHORA, alors là j'ai d'abord pris sur le net puis en magasin. En boutique rien ne m'a attirée, j'ai même trouvée qu'il n'y avait pas grand chose. Il faut dire que rien n’était fait pour mettre les produits soldé en avant (peut-être parce qu’il a ouvert le mois dernier). Ils étaient agencé comme d'habitude, le seul moyen de voir si un produit était soldé une petite étiquette rond et rouge sans prix n'y indication. Bref pas grand chose d'attirant mais j'ai comme même pris un article que je n'avais pas prix sur leur site, une palette de rangement pour fard à paupière Urban Decay contenant un fard.
La boite est juste magnifique en métal avec des dessins de cristaux.
En l'ouvrant on peut voir un miroir carré assez grande fessant toute la superficie de la boite, un miroir de plus pour bibi. On peut y mettre quatre fard mais elle ne contient déjà un ce qui est juste génial. Le fard est un marron clair le ROCK il est bien pigmenté et légèrement irisé. Pour un prix de 11 euros 90 au lieux de 17 euros pas une très grande différence mais je le voulais.
Sur internet ça a était une autre affaire j'ai trouvée qu'il y avait plus de choix, j'ai pris cinq fard à paupière  SEPHORA mais je crois qu'il s'agit de l'ancienne collection car elle sont trop petite pour la palette Sephora mais ils sont bien pigmentés. J'ai pris des couleurs d’été.
Un beige mat le crème caramel N°11
Et pour finir un bleu métalliée le swimming pool N°37 comme un ciel bleu d’été
Un violet claire mat le armelle N°32 comme la lavande (que j'ai cassé en voulant le dépoté)
Un rose foncé mat le Blushing N°66. 
Un vert métallisée le picnic in the park N°44 semblable à l’herbe d’été. 
Pour un prix de 2 euros s'il vous plait j'en reprendrez d'autre prochainement.
J'ai aussi pris trois vernis qui sont de l’ancienne collection avec l’ancien packaging mais qui sont en très bonne états contrairement à ce que j'ai vu en boutique qui était tout sec.
Un bleu comme une piscine le L16 Curaçao, un bleu irisé le L50 Summer Bangkok et un rose foncé irisé le 58 Catwalk icon. A 1 euros l'unité.
Et le plus décevant le bush révélateur de couleur Sephora je m'attendais à ce qu'il soit plus grand mais il tout petit la taille de mon pouce il ressemble plus à un échantillon, mais il donne une légère teinte rose très jolie parfait pour l’été.
Pour un prix de 5 euros personnellement je trouve que c'est trop cher pour ce que sait même soldé.
Voila c'est tout pour le moment je vous tiendrez au courant au fil des semaines ou démarques et des bon plan que je trouve.
Code dès 70€ d'achat chez SEPHORA: "COMMANDEMENT" jusqu'au 30 août 2013.


Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :