jeudi 7 mars 2013

Urban Decay

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous présentez mes derniers achats:

- Gel matifiante pour le visage Urban Decay de-slick in a tube, à appliquer sur la zone T, ce gel est génial, on voit bien l'effet matifiante quand on le met. Il suffit de mettre une ou deux gouttes sur le doigt et de bien étirer sur le zone T qui est en général la partie du visage qui brille le plus, pour moi elle sert aussi de base.

- Fond de teint NAKED Urban Decay, sa texture est ultra-légère donne un teint super naturel, il tient toute la journée ce qui est super il ne fait pas transpirer je l'adore.
- Poudre matifiante Urban Declay de-slick mattifying power cette poudre est géniale à appliquer après le
 fond de teint en priorité sur la zone T car cette poudre est aussi anti-brillance ce qui donne un teint lumineux. 
- Spray fixateur Urban Decay all nighter, ce spray fixe le maquillage donc plus besoin de faire des retouches toutes les heures, alors moi j'étais parti pour prendre le fixateur anti-brillance mais rupture de stock donc j'ai eu droit à cette échantillon qui est de bonne taille, mais vu qu'il y a déjà la poudre et le gel ce n'est pas un gros problème. 
Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire :